US

La Fiorentina vise le prometteur Johan Bakayoko

par

La Fiorentina vise le prometteur Johan Bakayoko

Les dirigeants de la Viola seraient séduit par le profil du jeune belge.

A la recherche d’un joueur offensif de couloir pour la prochaine saison, la formation de la Fiorentina aurait activé une piste du côté des Pays-Bas pour dénicher la perle rare. Selon les informations de La Nazione, il s’agit de Johan Bakayoko.

Âgé de 19 ans, ce jeune ailier droit appartient actuellement au PSV Eindhoven où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2025. Cette saison avec la réserve, le jeune belge a explosé avec 17 buts et 12 passes décisives en 32 rencontres.

Le natif d’Overijse a même fait ses débuts avec les pros. La Viola serait entrée en contact avec leurs homologues néerlandais pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.