US

La Fiorentina veut piocher à Boca Juniors

par

La Fiorentina veut piocher à Boca Juniors

Les dirigeants de la Viola auraient un oeil du côté de l’Argentine et plus précisément à Boca Junior pour renforcer leur défense.

En vue de la prochaine saison, la formation de la Fiorentina souhaiterait s’attacher les services d’un nouveau latéral droit. Pour dénicher la perle rare, les dirigeants de la Viola regarderaient du côté de l’Argentine. Selon les informations publiées par La Nazione, le nom de Marcelo Weigandt aurait été coché.

Âgé de 22 ans, ce dernier appartient actuellement à Boca Juniors où il est lié jusqu’au 31 décembre 2022. Prêté l’an passé à Gimnasia, le jeune joueur s’était montré performant en enchaînant les matchs. Estimé à trois millions d’euros, le natif d’Avellaneda pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.