US

La Fiorentina veut négocier un échange de joueurs avec l’OM

par

La Fiorentina veut négocier un échange de joueurs avec l’OM

Les dirigeants de la Viola veut négocier avec leurs homologues phocéens.

Prêté depuis le mois de janvier à l’Olympique Marseille, la latéral droit Pol Lirola s’est rapidement imposé dans le onze titulaire. Aujourd’hui, Pablo Longoria aimerait le conserver mais les discussions avec la Fiorentina sont compliquées notamment concernant l’indemnité de transfert.

Ainsi selon les dernières informations de TMW, les dirigeants de la Viola seraient prêts à négocier un échange de joueurs. Le club toscan accepterait de laisser filer leur joueur espagnol et récupérer en échange l’attaquant Arkadiusz Milik. Une proposition qui a peu de chance d’aboutir car le buteur polonais n’est pas sur la liste des partants sauf en cas d’offre de 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.