US

La Fiorentina souhaite attirer un buteur polonais dans es filets

par

La Fiorentina souhaite attirer un buteur polonais dans es filetsLa Viola envisage la venue d’un attaquant lors du prochain mercato d’hiver.

Après un début de saison difficile, la formation de la Fiorentina a déjà identifié le poste prioritaire à renforcer lors du prochain mercato hivernal. En effet, les dirigeants de la Viola souhaitent la venue d’un attaquant.

Selon les dernières informations de La Nazione, le club Toscan aurait déjà un nom en tête. Il s’agit de Krzysztof Piatek (25 ans). Recruté cet été par le Hertha Berlin en échange d’un chèque de 24 millions d’euros, le buteur polonais peine à s’imposer sur les pelouses de Bundesliga.

Aujourd’hui, il est question d’un départ et le club berlinois serait prêt à le lâcher mais pas à n’importe quelle condition. En effet, le pensionnaire de Bundesliga est disposé à négocier un prêt assorti d’une obligation d’achat à payer l’été prochain avec son homologue transalpin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.