FR

La Fiorentina lorgne du côté du LOSC pour remplacer Lirola

par

Pol Lirola pourrait être remplacé par Zeki Celik.La Fiorentina lorgne du côté du LOSC pour remplacer Lirola

En quête d’un nouveau latéral droit après le départ de Pol Lirola à l’Olympique de Marseille, la Fiorentina lorgnait sur Davide Zappacosta.

Néanmoins, le joueur de Chelsea s’est finalement envolé vers l’Atalanta Bergame et donc la Viola cherche toujours un défenseur.

Si l’on en croit les dernières informations de Gianluca Di Marzio, c’est désormais le Turc du LOSC, Zeki Celik qui serait visé.

Une première offre de prêt avec une option d’achat d’environ 8 millions d’euros aurait même déjà été formulée, mais les Dogues n’ont pas donné suite à cette proposition.

A 12 millions d’euros, les Lillois pourraient réfléchir à un transfert de leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.