BE

La Fiorentina fonce sur un défenseur argentin

par

La Fiorentina fonce sur un défenseur argentin

La Viola prépare déjà la succession de Nikola Milenkovic.

En fin de saison, la formation de la Fiorentina va se séparer de son défenseur central, Nikola Milenkovic. Disposant d’un contrat jusqu’en juin 2023, l’international serbe a un bon de sortie. La Juventus, le Milan AC ainsi que le Borussia Dortmund suivraient de près le joueur.

Pour le remplacer, les dirigeants de la Viola auraient déjà un nom en tête. Selon les informations publiées par le média La Nazione, ils auraient jeté leur dévolu sur Marcos Senesi. Âgé de 24 ans, ce dernier est lié jusqu’en juin 2023 avec le Feyenoord. Estimé à 18 millions d’euros sur le marché des transfert, l’Argentin intéresserait également le FC Seville.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.