US

La Fiorentina fait une première offre pour Domenico Berardi

par

La Fiorentina fait une première offre pour Domenico Berardi

La Viola est passé à l’action concernant l’attaquant transalpin.

Depuis maintenant quelques semaines, on sait que la Fiorentina recherche un attaquant et que la priorité se nomme Domenico Berardi (27 ans). Aujourd’hui, cette piste se confirme puisque la Viola serait passée à l’action avec une première offre.

En effet selon les dernières informations de La Nazione, le club Toscan aurait formulé une offre de 20 millions d’euros plus 7 M€ en bonus. Une somme refusée par Sassuolo qui réclame toujours de son côté 30 millions d’euros cash. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Cariati a inscrit cette saison sept buts et délivré six passes décisives en 14 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.