US

La Fiorentina fait une offre pour Arthur Cabral

par

La Fiorentina fait une offre pour Arthur Cabral

Le Brésilien pourrait prendre la succession de Dusan Vlahovic à la Viola.

Après avoir trouvé un accord avec la Juventus Turin concernant le transfert de Dusan Vlahovic, la formation de la Fiorentina s’activerait en coulisses pour lui dénicher un successeur. Selon les informations de TMW, les dirigeants de la Viola feraient le forcing pour obtenir la venue d’un joueur évoluant en Suisse.

Il s’agit d’Arthur Cabral. Âgé de 23 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du FC Bâle où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Cette saison, le natif de Campina Grande a inscrit 27 buts en 31 rencontres toutes compétitions confondues. Pour s’offrir les services du Brésilien, le club Toscan aurait formulé une offre de 14 millions d’euros plus 2 M€ en bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.