La Fiorentina débarque dans le dossier de Gabriel Barbosa

par :

Une nouvelle piste pour le Brésilien.

La Fiorentina débarque dans le dossier de Gabriel Barbosa

Décidément son prêt d’une saison à Flamengo l’a complètement relancé. Vainqueur de la Copa Libertadores, l’attaquant Gabriel Barbosa dispose de nombreuses pistes pour la seconde partie de saison européenne.

Après West Ham, Crystal Palace ou encore Newcastle, l’international brésilien disposerait d’une nouvelle piste comme nous le révèle le quotidien Tuttosport.

Le joueur qui dispose d’un contrat avec l’Inter Milan, intéresserait fortement la Fiorentina. Les dirigeants de la Viola vont entrer en contact avec les Nerrazzuri pour tenter de négocier un prêt avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.