FR

La Fiorentina coche un nom pour renforcer sa défense

par

La Fiorentina coche un nom pour renforcer sa défense

Les dirigeants de la Viola lorgnent du côté de la Serie B italienne.

En fin de saison, la formation de la Fiorentina devrait perdre Nikola Milenkovic. Lié jusqu’en juin 2022, le jeune serbe ne prolongera pas son contrat. Il intéresserait plusieurs clubs comme la Juventus, le Milan AC ou encore Manchester United. Sa valeur serait estimée à 30 millions d’euros.

Pour le remplacer, les dirigeants de la Viola lorgneraient du côté de la Serie B italienne. En effet selon les dernières informations de La Nazione, le nom d’Andrea Cistana aurait été coché. Âgé de 23 ans, le jeune transalpin appartient actuellement à Brescia.

Blessé au genou, il doit reprendre la compétition en début d’année. En fin de contrat au mois de juin prochain, il pourrait rapidement recevoir une proposition de contrat de la part du club toscan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.