La Fiorentina active deux nouvelles pistes pour le prochain mercato

par :

Le club toscan envisagerait plusieurs mouvement pour le prochain mercato.

La Fiorentina active deux nouvelles pistes pour le prochain mercato

La Fiorentina aimerait retrouver le haut du tableau en Serie A. L’objectif de la saison prochaine serait une qualification pour une coupe d’Europe. Pour cela, la Viola envisage quelques arrivées dans son effectif.

En défense, le nom de Jan Vertonghen aurait été coché. Actuellement à Tottenham, l’international belge sera en fin de contrat à l’issue de la saison. Une chose est sûre, il va falloir faire vite car le joueur des Spurs est courtisé. L’Inter Milan, l’AS Roma ou encore Arsenal lui feraient les yeux doux.

Au milieu de terrain, une recrue serait également attendue. Un profil offensif serait recherché et le nom de Jorge Carrascal serait évoqué. Selon TMW, des discussions seraient en cours avec l’entourage du joueur. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement à River Plate. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il serait estimé à 20 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.