FR

La Fiorentina a fait son offre pour Mario Mandzukic

par

La Vioa espère toujours la venue du buteur croate.

Malgré son âge, l’attaquant Mario Mandzukic reste une valeur sûre de la Serie A. Actuellement libre de tout contrat depuis son départ d’Al Duhail, ce dernier aurait la possibilité de faire son retour sur les pelouses italiennes.

Si son nom a récemment circulé du côté de l’Inter Milan pour occuper une place de doublure de luxe, l’international croate intéresserait également la Fiorentina.

La Viola serait disposée à lui offrir un temps de jeu important. Le club Toscan aurait passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Selon TMW, un contrat de deux ans plus une troisième année en option aurait été proposé au joueur avec un salaire d’environ de 3 M€ par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.