Les TransfertsRumeurs transfertsLa FFF s’intéresse à Hervé Renard

La FFF s’intéresse à Hervé Renard

Publié le

par

Hervé Renard ©IMAGO / Fotoarena
Hervé Renard ©IMAGO / Fotoarena
Hervé Renard ©IMAGO / Fotoarena
Hervé Renard ©IMAGO / Fotoarena

La FFF serait intéressée par le recrutement d’Hervé Renard en tant que sélectionneur de l’équipe nationale féminine.

La Fédération française de football envisagerait de confier à Hervé Renard la succession de Corinne Diacre, l’actuelle sélectionneuse de l’équipe de France féminine de football. Ce cinquième profil est apparu après l’étude de quatre autres successeurs potentiels, à savoir Sonia Bompastor, Sandrine Soubeyrand, Patrice Lair et Gérard Prêcheur.

Le comité exécutif de la Fédération française de football devrait prendre une décision sur le départ de Diacre après avoir pris connaissance des conclusions de la commission dirigée par Jean-Michel Aulas, Marc Keller, Aline Riera et Laura Georges. La réunion de la commission de jeudi est très attendue, avec l’ajout potentiel du nom de Renard à l’ordre du jour.

Renard est actuellement l‘entraîneur de l’équipe nationale de football d’Arabie Saoudite, et son ajout à la liste des candidats potentiels a suscité un vif émoi dans les milieux du football français. RMC Sport a rapporté l’information, et il reste à voir si l’expérience internationale de Renard lui donnera un avantage sur les autres candidats.

Renard a mené son équipe saoudienne à une célèbre victoire (1-2) contre les futurs vainqueurs du tournoi, l’Argentine, lors du premier match de groupe de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Toute l’actualité

Les + populaires