Les TransfertsRumeurs transfertsLa délirante promesse de Lamine Yamal après l’échec face l’Inter Milan

La délirante promesse de Lamine Yamal après l’échec face l’Inter Milan

Publié le

par

La délirante promesse de Lamine Yamal après l'échec face l'Inter Milan
Lamine Yamal dépité après l’élimination du FC Barcelone ©Alamy

Lamine Yamal est apparu abattu après la défaite du FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions. La pépite du FC Barcelone, auteur d’une excellente saison, a fait une promesse au fans du club catalan.

Le crack espagnol Lamine Yamal n’a pas inscrit son nom sur la liste des buteurs ce mardi face à l’Inter Milan. Pourtant, le jeune ailier du FC Barcelone a multiplié les tentatives allant jusqu’à toucher le poteau dans les derniers instants du match. Le joueur formé au FC Barcelone a surtout buté sur un grand Yann Sommer, auteur de plusieurs parades décisives.

Après la rencontre, Lamine Yamal n’a pas caché sa déception face au scénario mais surtout au résultat du match. Cependant, l’adolescent de 17 ans ne s’est pas résigné quant à un sacre de son équipe dans les prochaines années. Il a tenu à faire une promesse aux supporters du club.

Lamine Yamal plein d’assurance

Quelques instants après le match, Lamine Yamal a publié sur son compte Instagram un message d’espoir pour les fans de son club.

« Nous avons tout donné. Cette année, ce n’est pas possible mais nous reviendrons » a écrit le joueur né en 2007. « Nous ne nous arrêterons pas tant que nous n’aurons pas laissé ce club là où il le mérite. Au sommet. »

« Je tiendrai ma promesse », continua-t-il. « Et je la ramènerai à Barcelone. Nous ne nous reposerons pas tant que nous n’avons pas atteint cet objectif. Mais dimanche, c’est une autre finale (clasico contre le Real Madrid en Liga) et nous devons tous être ensemble. Vive le Barça ! » 

Toute l’actualité

Les + populaires