US

La déclaration d’Eden Hazard sur son avenir

par

Bien évidemment présent à la Coupe du Monde avec la Belgique, Eden Hazard pourrait être l’un des animateurs du mercato.

Une situation récurrente pour le joueur, régulièrement cité du côté des départs lors des périodes de transferts estivales.

Pour l’Équipe, le joueur a accepté de revenir sur son cas personnel.

Je n’ai pas envie de parler de transfert actuellement (…) Je suis concentré sur la Coupe du monde. Mais comme je l’ai déjà dit, j’ai tout gagné à Londres hormis la Ligue des champions. Si j’en suis là dans ma carrière, c’est grâce à Chelsea.

Selon ses dires, une chose est certaine : l’identité de l’entraîneur et le projet du club seront les facteurs déterminants.

 J’aimerais bien savoir ce qu’il se passera au club l’année prochaine. J’attends de voir si le coach reste ou part. Si je reste, c’est pour que l’équipe soit meilleure que la saison que nous venons de vivre.

Quant à un départ au Real Madrid, Hazard s’en remet à la volonté des dirigeants madrilènes et à cette idée de projet.

Le Real Madrid peut m’intéresser, tout le monde le sait. Mais si demain ce club ne veut pas de moi, on n‘ en parlera plus. S’ils veulent m’acheter, ils savent ce qu’il faut faire. Aller là- bas pour aller là- bas, non. Il faut un projet.

Annoncé comme chaque été au Real ou au PSG, l’avenir d’Eden Hazard sera certainement lié à celui d’Antonio Conte.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.