Les TransfertsRumeurs transfertsLa Bundesliga appelle un crack néerlandais

La Bundesliga appelle un crack néerlandais

Publié le

par

La Bundesliga appelle un crack néerlandais
Sean Steur ©Alamy

L’Eintracht Francfort souhaite toujours recruter Sean Steur de l’Ajax et a entamé des discussions en vue d’un transfert.

Francfort privilégie un transfert cet été, selon Florian Plettenberg de Sky Sport. Il s’agit de celui de Steur, dont la précocité du talent est quelque peu comparée à celle de Lamine Yamal.

Francfort se rapproche de Steur

On savait déjà que Francfort s’intéressait à Steur (17 ans). Le club de Bundesliga aurait désormais entamé les démarches pour son arrivée.

On ignore les exigences de l’Ajax pour Steur. Le montant que les Allemands seraient prêts à débourser pour le milieu de terrain est aussi inconnu.

Francfort impressionne à l’Ajax

Steur débute tout juste sa carrière à l’Ajax Amsterdam. Ce joueur droitier a été titularisé contre Qarabag, Feyenoord et le NEC. Il a fait forte impression lors de ces rencontres.

Son contrat à la Johan Cruijff ArenA court jusqu’à mi-2028. Cela lui permet à l’Ajax de revoir ses exigences financières à la hausse.

Steur est-il prêt à rejoindre la Bundesliga ?

On ignore pour l’instant si le meneur de jeu est intéressé par un transfert à l’Eintracht Francfort. Steur évolue à l’Ajax depuis l’été 2016, après avoir été recruté en provenance du RKAV Volendam.

Le jeune joueur a disputé cinq matchs avec l’équipe première du club amstellodamois.

Toute l’actualité

Les + populaires