FR

L’Inter Milan veut piocher dans l’effectif de Chelsea

par

L’Inter Milan veut piocher dans l’effectif de Chelsea

Les Nerrazzuri préparent déjà le mercato hivernal avec un oeil du côté de l’Angleterre.

L’objectif de l’Inter Milan cette saison est de remporter le championnat de Serie A. Pour cela, Antonio Conte peut compter sur un effectif solide mais pour lui, il lui manque encore un poste à renforcer. Celui de latéral gauche.

Ainsi selon les dernières informations du site TMW, les Nerrazzuri lorgneraient du côté de l’Angleterre pour trouver leur bonheur. En effet, ces derniers cibleraient deux joueurs de Chelsea.

Il s’agit de Marcos Alonso et Emerson Palmieri. En manque de temps de jeu, ces derniers souhaiteraient quitter les Blues mais un seul pourra faire ses valises. Le coach transalpin des Intéristes aurait une préférence pour l’international espagnol.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.