FR

L’Inter Milan recalé par Lautaro Lartinez

par

L’Inter Milan recalé par Lautaro Lartinez

Les deux parties négocient une prolongation de contrat.

Longtemps annoncé dans le viseur du FC Barcelone cet été, Laurato Martinez est finalement resté à l’Inter Milan. Aujourd’hui, ce dernier se concentre à 100% sur sa saison avec les Nerrazzuri.

De leur côté, les dirigeants intéristes aimeraient lui prolonger son contrat. Ainsi selon Tuttosport, des discussions seraient en cours entre les deux parties.

Mais pour le moment, les deux parties n’arrivent pas à s’entendre. Les Milanais lui proposeraient un bail jusqu’en juin 2025 avec à la clé un salaire annuel de cinq millions d’euros. Une proposition refusée par l’international argentin qui souhaite percevoir près de sept millions d’euros par ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.