De nombreuses équipes se démènent actuellement pour obtenir la signature du Français, mais cette équipe de Premier League a déjà été rejetée

Alors que la fenêtre de transfert estivale s’intensifie, l’avenir de la superstar du football français Kylian Mbappé reste entouré d’incertitudes. L’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) est au centre d’intenses spéculations depuis qu’il a informé la hiérarchie du club qu’il ne déclencherait pas la prolongation d’un an de son contrat. Son contrat actuel devant bientôt expirer, le transfert potentiel de Mbappé est devenu le sujet le plus brûlant du monde du football.
Malgré les efforts du PSG pour convaincre le joueur de 24 ans de prolonger son séjour dans la capitale française, des sources indiquent que le club est désormais résigné à le vendre pour éviter de le perdre sur un transfert libre. La dernière révélation en date est que le PSG pense que Mbappé a déjà signé un pré-contrat pour rejoindre le Real Madrid à l’été 2024. Cette nouvelle a suscité une effervescence, d’autres clubs se démenant pour contrecarrer l’acquisition potentielle du Bernabéu.
L’un de ces clubs est Al Hilal, une équipe d’un État du Golfe, qui aurait soumis une offre astronomique de 300 millions d’euros pour Mbappé. Le PSG semble prêt à accepter l’offre, à condition que le Français soit intéressé par un déménagement au Moyen-Orient. Si cette somme peut sembler exorbitante, elle reflète l’extraordinaire talent et le pouvoir de commercialisation que possède Mbappé.
Les clubs de Premier League s’arrachent pour Mbappé
Outre le Real Madrid et Al Hilal, plusieurs grands clubs européens ont également exprimé leur intérêt pour s’attacher les services du jeune prodige. L’Équipe rapporte que Barcelone, Chelsea, Manchester United et l’Inter Milan font partie des prétendants à sa signature. Cependant, un nom fait figure d’exception dans cette liste : celui de Tottenham Hotspur.
Malgré l’intérêt du club londonien et les tentatives par le biais d’intermédiaires pour vendre l’idée de rejoindre Tottenham, Mbappé ne serait « absolument pas intéressé » par ce transfert – selon Get French Football News. Les raisons de son manque d’enthousiasme pour les Spurs ne sont pas encore claires, mais il semble que le club de Premier League soit confronté à une bataille difficile dans sa quête de l’attaquant français.
D’un autre côté, le PSG cherche activement à faire venir l’attaquant talisman de Tottenham, Harry Kane, à Paris. L’Anglais de 29 ans reste la principale cible offensive du PSG, qui cherche à renforcer son effectif pour la saison à venir.














