FR

Konrad de la Fuente pourrait être suivi par deux coéquipiers

par

Pablo Longoria pisterait deux autres joueurs du FC Barcelone.Konrad de la Fuente pourrait être suivi par deux coéquipiers

Pablo Longoria serait sur le point de boucler l’arrivée de l’ailier américain du FC Barcelone, Konrad de la Fuente.

Néanmoins, ce dernier pourrait ne pas débarquer seul dans la cité phocéenne puisque le président marseillais lorgnerait deux autres joueurs du club catalan.

Il s’agirait du champion du monde 2018, Samuel Umtiti, et du jeune Alex Collado, comme l’a indiqué la presse ibérique.

Capitaine du Barça B, ce milieu offensif gaucher pouvant évoluer en meneur de jeu ou sur un côté pourrait se laisser tenter par un transfert s’il a une garantie de temps de jeu.

En ce qui concerne l’ancien Lyonnais, il est devenu complètement indésirable au Barça, qui va tout faire pour s’en séparer, d’autant plus qu’il fait partie des huit plus gros salaires du club.

Seul hic, l’OM peut-il payer son énorme salaire, d’autant plus que le joueur souhaite aller au bout de son contrat, selon Marca.

Les Blaugranas réclameraient au moins 5 millions d’euros sur ce dossier.

Une rumeur à prendre avec des pincettes donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.