US

KLD va racheter Sunderland

par

Sunderland va bientôt avoir un  nouveau propriétaire.KLD va racheter Sunderland

Annoncé il y a quelques semaines, le fils de Margarita et Robert Louis-Dreyfus, Kyril, va bien racheter le club de Sunderland.

En effet, un accord aurait été trouvé pour racheter les parts de Stewart Donald et devenir actionnaire majoritaire du club anglais.

Avant de voir KLD prendre ses fonctions au club, la Ligue de football anglaise (EFL) doit donner son approbation.

« Nous attendons respectueusement la décision de la Ligue concernant cette transaction. Néanmoins, je ne peux que souligner quel immense honneur ce serait pour moi de m’impliquer dans un club aussi historique… Beaucoup connaissent mes liens familiaux avec l’industrie et en acquérant le Sunderland AFC, je comprends la responsabilité qui m’incombe en tant que gardien de l’avenir du club. »

Il devrait officiellement démarrer sa nouvelle aventure courant le mois de janvier.

« Étant donné la période, les conclusions de l’EFL ne sont pas attendues avant la mi-janvier. »

Pour rappel, l’intéressé détient encore un faible pourcentage de l’Olympique de Marseille.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.