US

Kingsley Coman évoque son avenir

par

Kingsley Coman n’est pas certain de rester au Bayern Munich.Kingsley Coman évoque son avenir

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023, l’ailier international tricolore Kingsley Coman n’a toujours pas étendu son bail.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse et donc un possible départ, l’ancien joueur du PSG et de la Juventus a préféré laisser la porte ouverte à tous les scénarios possibles.

« Pour l’instant, je veux juste finir la saison et donner le meilleur de moi-même. Après on verra, mais ce n’est pas pour tout de suite. Il y a eu des discussions, le club va continuer à discuter avec mon conseiller et nous aurons peut-être bientôt des nouvelles. »

Son nom a récemment circulé du côté du FC Barcelone notamment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.