FR

Kingsley Coman a 4 prétendants

par

Kingsley Coman pourrait se lancer dans une nouvelle aventure.Kingsley Coman a 4 prétendants

Champion dans tous les pays où il a évolué depuis 2013 (Ligue 1, Serie A et Bundesliga), Kingsley Coman pourrait se lancer un nouveau défi.

En effet, l’international tricolore du Bayern Munich, âgé de 25 ans, n’est pas certain de poursuivre sa carrière en Bavière.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, il n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction et un transfert pourrait avoir lieu cet été.

Si l’on en croit le média The Mirror, quatre écuries seraient déjà sur ses traces et notamment Tottenham, comme on vous le rapportait ce matin, la Juventus Turin, son ancien club, Chelsea, mais aussi Liverpool.

Reste à savoir si l’une de ces formations peut lui assurer un nouveau titre national pour continuer son incroyable série.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.