FR

Keylor Navas n’est pas pressé de partir

par

Keylor Navas ne serait pas contre finir sa carrière au PSG.Keylor Navas n’est pas pressé de partir

Âgé de 34 ans, Keylor Navas est devenu une pièce maitresse dans la capitale tricolore et le Paris Saint Germain peut le remercier à de nombreuses reprises déjà cette saison.

Néanmoins, cela n’empêche pas les nombreuses rumeurs évoquant des arrivées d’Hugo Lloris ou encore Gianluigi Donnarumma, mais l’international costaricain semble serein sur son avenir.

D’ailleurs, dans les colonnes de France Football, l’ancien portier du Real Madrid a de nouveau affirmé qu’il ne dirait pas non à une fin de carrière au PSG.

« Je suis très content car on m’a vraiment bien accueilli. Je me souviens de mes débuts au Parc des Princes lors de ma première apparition. J’ai eu droit à une ovation du stade et cela a marqué le début d’une belle communion avec les fans parisiens. Ils se sont identifiés à moi et je leur en suis très reconnaissant. On va continuer à y aller pas à pas. Il est évident que je suis très content d’être ici et que je resterai jusqu’à ce qu’il (les dirigeants) le souhaitent. Bien sûr, s’ils ne veulent plus de moi, je devrais partir. Mais je suis très heureux ici, épanoui et je profite à 100% d’être à Paris. Je veux jouer encore longtemps au PSG car je me sens bien physiquement et mentalement.»

Reste à savoir si la direction parisienne a les mêmes plans que lui désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.