US

Kevin Strootman va revenir à l’OM !

par

Kevin Strootman ne sera pas retenu par le Genoa.Kevin Strootman va revenir à l’OM !

Prêté depuis l’hiver dernier au Genoa par l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman (31 ans, 16 apparitions en Serie A, 4 passes décisives) ne restera pas en Italie.

En effet, malgré de bonnes prestations, ce dernier n’a pas convaincu sa nouvelle direction de faire une proposition d’achat au club phocéen, comme l’indique La Gazzetta Dello Sport.

La raison est toute simple : son salaire est beaucoup trop élevé pour les finances des Rossoblù qui préfèrent utiliser leur argent pour conserver Davide Zappacosta et Gianluca Scamacca, respectivement prêtés par Chelsea et Sassuolo.

Pour rappel, l’OM payait tout de même une partie de ses émoluments.

Son contrat expire en juin 2023 à Marseille.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.