US

Kevin Strootman explique son choix de rejoindre le Genoa

par

Kevin Strootman est à la recherche de temps de jeu.Kevin Strootman explique son choix de rejoindre le Genoa

Titularisé à une seule reprise par André Villas-Boas cette saison (lors de la 1ère journée de championnat), Kevin Strootman va disputer la deuxième partie de l’année en Italie et non avec l’OM.

En effet, l’international néerlandais, passé par l’AS Roma, a accepté de défendre les couleurs du Genoa et ainsi retrouver du temps de jeu avec pour objectif l’Euro, comme il l’a annoncé à Sky Italia.

« Je suis très heureux de retourner en Italie. J’étais très bon ici, puis je suis allé en France et maintenant je suis heureux de pouvoir jouer pour le Genoa. (…) J’étais dans une situation négative, je n’ai pas beaucoup joué ces derniers temps, alors j’ai parlé à ma famille et à mon agent : nous voulions revenir en Italie. Le Genoa a été intéressé dès le premier instant, ils ont tout fait pour m’avoir et j’en suis très heureux. J’ai parlé avec ma famille, ils ont fait un effort pour moi et moi aussi. Je suis heureux d’être ici mais je veux le prouver sur le terrain ». 

Cagliari était également sur les rangs et espérait reformer son duo avec Radja Nainggolan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.