FR

Kevin Gameiro ne posera pas ses valises à Marseille

par

Kevin Gameiro ne portera pas les couleurs de l’Olympique de Marseille.Kevin Gameiro ne posera pas ses valises à Marseille

En fin de contrat du côté du FC Valence, l’attaquant tricolore Kevin Gameiro est annoncé depuis plusieurs jours proche de l’Olympique de Marseille.

Néanmoins, si un accord aurait été trouvé avec le président Pablo Longoria au sujet d’un contrat de deux saisons, l’ex-international tricolore ne rejoindra finalement pas le club de la cité phocéenne.

En effet, en 2018, l’intéressé avait confié qu’il ne pourrait porter le maillot marseillais dans sa carrière puisqu’il est un « Parisien ».

« L’OM est une belle équipe, mais je suis Parisien et je ne pourrais pas jouer à Marseille.»

Ce message a refait son apparition sur les réseaux sociaux et les supporters Marseillais l’ont relayé, tout en affirmant qu’ils ne souhaitaient pas voir le joueur défendre leur couleur.

Il n’y a peut-être pas de lien entre cette situation et le refus de Gameiro de signer à l’OM, mais cela reste une explication possible, comme l’indique L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.