US

Karl Toko-Ekambi tout proche de l’OL !

par

Le transfert de l’attaquant camerounais à l’Olympique Lyonnais est en bonne voie.

Karl Toko-Ekambi tout proche de l’OL !

L’Olympique Lyonnais pourrait bien s’offrir son premier transfert officiel en 2020, après avoir été pendant longtemps uniquement dans des rumeurs mercato qui n’ont pas abouties.

Selon France Football, cette négociation pourrait être la bonne. D’après l’hebdomadaire, l’Olympique Lyonnais et Villareal sont tombés d’accord pour un transfert du joueur à hauteur de 20 millions d’euros, bonus compris, comprenant un pourcentage sur la revente.

Malgré ses bonnes performances avec le Sous-Marin jaune et un temps de jeu assez important cette saison (dix-huit matchs, six buts et deux passes décisives), la volonté de l’attaquant de 27 ans de jouer pour Lyon a aussi fait pencher la balance. L’officialisation du transfert pourrait être faite dans les prochains jours ou prochaines semaines.

Mise à jour : quelques minutes après l’annonce de ce transfert, Jean-Michel Aulas a tweeté et refroidi les ardeurs concernant ette éventualité

« Pour le moment l’OL discute avec Villareal d’un prêt avec optiion d’achat et il est prématuré d’annoncer un accord même si le staff technique apprécie dans son ensemble Karl » Patience donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.