US

Karim Benzema sait où il veut finir sa carrière

par

Karim Benzema aimerait terminer sa carrière en Major League Soccer.Karim Benzema sait où il veut finir sa carrière

Attaquant vedette du Real Madrid, Karim Benzema est sous contrat avec la formation phare de la capitale ibérique jusqu’en juin 2022.

Néanmoins, l’histoire pourrait vite se terminer entre les deux partis puisqu’aucune prolongation de contrat ne semble pointer le bout de son nez, selon certaines sources.

D’ailleurs, le joueur de 33 ans commence à voir son nom lié à certaines écuries comme la Juventus Turin ou encore l’Olympique Lyonnais, son club formateur.

Toutefois, celui qui a inscrit 17 buts en 28 rencontres toutes compétitions confondues envisagerait plutôt de finir sa carrière de l’autre côté de l’Atlantique : en Major League Soccer, selon Todo Fichajes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.