
Le coéquipier de Kylian Mbappé en équipe de France aurait pris ses distances avec lui et ne souhaiterait pas que le natif de Bondy rejoigne la capitale espagnole
Selon la presse espagnole, Karim Benzema n’aimerait pas que Kylian Mbappé vienne au Real Madrid. Et ce, même si des rapports suggèrent que Mbappé pourrait ne pas prolonger son contrat avec le PSG au-delà de 2024.
Defensa Central révèle que Karim Benzema n’est pas favorable à l’arrivée de Kylian Mbappé au club. Il est irrité par la non-arrivée du natif de Bondy au club la saison dernière et a pris ses distances avec le joueur.
Ils rapportent également que si Benzema n’a pas fait part de ses griefs au président du Real Madrid, Fiorentino Perez, ce dernier est au courant de son mécontentement.
L’Équipe a rapporté mardi soir que Mbappé n’a pas l’intention de prolonger son contrat au PSG par l’option d’un an qui a été insérée dans son nouveau contrat signé l’année dernière. Le Français compte actuellement 28 buts en Ligue 1, et il est en quête du titre de meilleur buteur.












