IT

Kalvin Phillips prêt à refuser de signer à Manchester United

par

Kalvin Phillips prêt à refuser de signer à Manchester United

Indispensable à Leeds, Kalvin Phillips pourrait changer d’air cet été. Beaucoup de clubs sont intéressés à l’idée de le signer dont Manchester United. Seulement, le milieu de terrain anglais ne souhaiterait pas rejoindre la formation des Red Devils.

Manchester United vise Kalvin Phillips pour son mercato

Les supporters de Manchester United ont vécu une nouvelle saison pénible. Leur équipe est en effet sur le point de boucler un 5ème exercice consécutif sans gagner le moindre trophée. Le club anglais, qui va être entraîné par Erik Ten Hag l’année prochaine, cherche à réaliser le meilleur mercato pour cet été et dans cette optique, MU serait intéressé par Kalvin Phillips (26 ans), le milieu de terrain de Leeds United.

Les dirigeants prêts à mettre 70M€ sur la table pour s’attacher ses services

Pour enrôler l’international anglais (19 sélections), Manchester United sait qu’il va falloir mettre le prix et selon le Daily Mail, les Mancuniens seraient prêts à faire une offre conséquente, d’environ 70 millions d’euros, pour convaincre leurs homologues de Leeds de lâcher leur joueur. Sous contrat jusqu’en 2024 avec Les Peacocks, Phillips pourrait quitter son club formateur lors du prochain mercato estival.

Phillips prêt à snober les Red Devils !

Kalvin Phillips est en effet très courtisé. En Angleterre, Newcastle (qui a été racheté par un riche investisseur il y a quelques mois), Tottenham, West Ham ou encore Aston Villa sont également à l’affût dans ce dossier. Si MU est le candidat le plus huppé, le principal intéressé n’aurait lui aucune intention de rallier Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Il ne voudrait pas trahir son club de cœur, Leeds, avec qui il évolue en professionnel depuis 2015 (230 matchs au compteur). Les deux clubs entretiennent des relations plus que tendues depuis des décennies et une vraie rivalité, ce qui expliquerait son choix.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.