US

Kalidou Koulibaly ne pense pas à un départ

par

Un départ n’obsèderait pas Kalidou Koulibaly.Kalidou Koulibaly ne pense pas à un départ

Défenseur vedette de Naples, Kalidou Koulibaly (4 rencontres de Serie A cette saison) intéresse de plus en plus les cadors européens, mais il n’a toujours pas été transféré.

Interrogé par Sky Italia sur un possible départ lors des prochains mois, l’international sénégalais a avoué ne pas y penser. Seul bien jouer à Naples l’intéresse pour le moment.

« J’adore Naples et Naples m’aime, c’est la chose la plus importante. Je me rends toujours disponible match après match. J’ai encore trois ans de contrat, je suis calme, les équipes me veulent mais je suis toujours là. Je joue à mon niveau et j’aide cette équipe et ces gens parce que je veux leur rendre quelque chose, alors nous verrons ce qui se passera. »

Le contrat de Koulibaly expire en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.