FR

Kaio Jorge entre le Milan AC et la Juventus ?

par

Le Milan AC et la Juventus se disputeraient un talent brésilien.Kaio Jorge entre le Milan AC et la Juventus ?

Considéré comme l’un des talents les plus prometteurs du championnat brésilien, Kaio Jorge pourrait rapidement faire le grand saut.

En effet, le jeune attaquant de 19 ans qui évolue du côté de Santos serait dans le viseur de deux géants italiens.

Si l’on en croit Tuttosport, il serait notamment dans le viseur du Milan AC qui pourrait en cas de recrutement laisser filer Rafael Leao, récemment annoncé à Marseille.

Néanmoins, Jorge n’intéresse pas que les Rossoneri puisqu’il serait aussi dans le viseur de la Juventus Turin, toujours selon la même source.

Les Bianconeri seraient en contact régulier avec l’entourage du joueur, mais ne souhaiteraient pas boucler l’opération de suite puisqu’il est considéré comme extra-communautaire et le club n’a plus qu’une seule place de libre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.