L’entraineur de la Juventus, Thiago Motta, s’exprime sur le manque de temps de jeu de Dušan Vlahović. Des propos qui ne rassurent pas.
Ce lundi en conférence de presse, à la veille du match contre le PSV Eindhoven, Motta a évoqué Vlahovic. À entendre l’entraîneur italien, la situation de l’attaquant serbe reste intacte.
« Tous ne peuvent pas jouer », Motta
La Juve va disputer ce mardi son match aller des barrages de la Ligue des champions. Pour la rencontre à l’Allianz Stadium de Turin, Motta préfèrera Randal Kolo Muani. La nouvelle recrue des Bianconeri est l’actuel leader offensif, avec 5 buts en 3 matchs.
En conséquence, Vlahovic est incertain d’être titulaire, malgré son état de forme. « Je le vois très bien, comme tous les autres. Motivé, déterminé. Demain, comme d’habitude, nous avons beaucoup de joueurs. Tous ne peuvent pas jouer, tous veulent le faire », a d’abord affirmé Motta.
« Ce n’est pas la quantité des minutes qui compte »
À entendre Motta, il est probable que Vlahovic ne joue aucune minute. D’ailleurs, c’est ce qui s’est passé ce weekend à Côme, le Serbe n’ayant pas bougé du banc. « Jouer 95 minutes, 15, 30 minutes. Ils savent parfaitement que c’est la qualité des minutes qui compte et non la quantité dans une saison », a poursuivi Motta.
« Dusan a fait beaucoup jusqu’à présent, je suis convaincu que s’il joue demain, il aidera certainement. Nous comptons également sur lui pour l’avenir », a conclu l’ancien entraîneur de Spezia et de Bologna.
Qui Motta doit titulariser entre Kolo Muani et Vlahovic ?
- Kolo Muani
- Vlahovic
- Les deux
0 Votes











