US

Juventus : une touche en Espagne pour Arthur Melo

par

Juventus : une touche en Espagne pour Arthur Melo

Le milieu brésilien disposerait d’une nouvelle touche en Espagne pour le prochain mercato d’hiver.

Peu utilisé par Massimiliano Allegri, le milieu de terrain Arthur Melo (25 ans) souhaiterait quitter la Juventus Turin lors du prochain mercato d’hiver. Si le Bayern Munich et surtout la Lazio Rome seraient intéressés par le profil de l’international brésilien (21 sélections), ce dernier disposerait d’une nouvelle touche du côté de l’Espagne.

En effet selon les informations de Tuttosport, le natif de Goiânia intéresserait le FC Seville. Le club andalou aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage joueur. Concernant l’indemnité de transfert, les Bianconeri sont prêts à accepter un prêt de six ou dix-huit mois assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.