US

Juventus : une prolongation pour Radu Dragusin ?

par

Juventus : une prolongation pour Radu Dragusin ?

Les Bianconeri veulent miser sur le jeune défenseur central.

Hier en Coupe d’Italie, la formation de la Juventus Turin a titularisé Radu Dragusin en défense centrale. Âgé de 18 ans, l’international Espoirs roumain est considéré comme un bel espoir du club.

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, ce dernier a rencontré ses dirigeants pour évoquer son avenir. Selon Tuttosport, les Bianconeri pensent qu’il peut encore énormément progresser et atteindre un excellent niveau.

Ainsi, le club de la Vieille Dame lui aurait proposé une prolongation de contrat de cinq ans avec la possibilité d’être prêté l’an prochain à un club de Serie A pour qu’il puisse avoir du temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.