Les TransfertsRumeurs transfertsJuventus : une petite folie pour attirer ce défenseur argentin

Juventus : une petite folie pour attirer ce défenseur argentin

Publié le

par

Juventus : une petite folie pour attirer ce défenseur argentin
Marcos Senesi échappe au FC Barcelone ©Alamy

Un géant d’Europe veut un défenseur international argentin à tout prix et prépare une offre de plusieurs millions de dollars.

D’après La Gazzetta dello Sport, Marcos Senesi figure en tête de la liste des souhaits de la Juventus. Le défenseur de Bournemouth devrait empocher aussi des millions d’euros avec son contrat à Turin.

La Juve s’apprête à se dégraisser pour Senesi

La Gazzetta dello Sport se prononce sur la situation chez la Vieille Dame. « Face aux incertitudes actuelles, la Juventus se tourne vers l’avenir : le club recherche activement des transferts pour renforcer sa défense. »

La Juventus souhaiterait vendre le défenseur Gleison Bremer et Daniele Rugani va aussi quitter le club. Pour combler ce vide, Senesi est une option sérieuse depuis un certain temps.

Senesi devrait gagner un gros salaire à Turin

Le contrat de l’Argentin expire à la fin de la saison, et la Juventus souhaite alors conclure une affaire. Un transfert à la Juve pourrait également s’avérer financièrement avantageux pour Senesi.

Selon La Gazzetta dello Sport, un contrat de trois à quatre ans est disponible à Turin. On évoque aussi un salaire annuel d’environ quatre à cinq millions d’euros.

Ce montant pourrait augmenter grâce à des bonus liés à ses performances. Ce sera un coup dur pour le FC Barcelone, qui était aussi sur les traces du défenseur.

À l’été 2022, Feyenoord avait vendu Senesi aux Cherries pour quinze millions d’euros.

Toute l’actualité

Les + populaires