US

Juventus : une offre pour une révélation danoise de l’Euro ?

par

Juventus : une offre pour une révélation danoise de l’Euro ?

Les Bianconeri pourraient bientôt formuler une offre pour cette révélation de l’Euro.

En cette période de mercato estivale, le nouvel entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri souhaiterait la venue d’un milieu de terrain. Si le nom de Miralem Pjanic (FC Barcelone) circule beaucoup, les Bianconeri auraient activé une nouvelle piste comme nous le révèle le quotidien Tuttosport.

Ils auraient coché le nom de Mikkel Damsgaard. Arrivé il y a un an en provenance de Nordsjaelland pour 7 millions d’euros, le jeune joueur de 21 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec la Sampdoria Gênes.

L’an passé, l’international danois a disputé 35 rencontres de championnat de Serie A, inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives. Ciblé également par des clubs anglais, le natif de Jyllinge serait aujourd’hui estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.