FR

Juventus : une offre pour une pépite de l’Ajax ?

par

Les Bianconeri ont un oeil du côté des Pays-Bas.

Lors de ce mercato estival, la formation de la Juventus Turin envisagerait de recruter un latéral droit au profil jeune et prometteur. D’après les dernières informations du Corriere dello Sport, les dirigeants Bianconeri apprécieraient beaucoup Sergiño Dest.

Âgé de 19 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Ajax Amsterdam. Estimé à 25 millions d’euros par les Lanciers, l’international américain disposerait d’un bon de sortie.

Une chose est sûre, le club de la Vieille Dame va devoir être rapide sur ce dossier car la concurrence est rude. Le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich ainsi que le FC Barcelone seraient également sur les rangs pour accueillir le natif d’Almere.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.