US

Juventus : une offre pour Gianluca Scamacca ?

par

Juventus : une offre pour Gianluca Scamacca ?

Les Bianconeri préparent une offre pour le buteur transalpin.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de la Juventus Turin est à la recherche d’un attaquant en vue du prochain mercato d’hiver. Si les noms d’Anthony Martial, Edinson Cavani, Mauro Icardi ou encore Pierre-Emerick Aubameyang ont circulé, les dirigeants Bianconeri auraient un nouveau nom en tête.

Selon les informations publiées par Calciomercato, il s’agit de Gianluca Scamacca. Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Sassuolo où il est lié jusqu’en juin 2025. Auteur de 6 buts en 15 apparitions en Serie A, le buteur transalpin serait estimé à 30 millions d’euros par sa direction.

Pour ne pas payer une grosse somme cet hiver, le club de la Vieille Dame envisagerait de formuler une offre sous forme de prêt avec une obligation d’achat à payer à l’issue de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.