US

Juventus : Une offre pour Alvaro Morata ?

par

Juventus : Une offre pour Alvaro Morata ?

Le buteur ibérique pourrait rester chez les Bianconeri à l’issue de la saison.

Actuellement prêté à la Juventus jusqu’en juin prochain, l’attaquant Alvaro Morata ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Les Bianconeri disposent d’une option d’achat de 35 millions d’euros mais ces derniers estiment ce prix beaucoup trop élevé.

Du coup selon les informations révélées par Tuttosport, ils vont tenter de négocier un prix à la baisse avec l’Atlético Madrid. Le club de la Vieille Dame serait prêt à mettre 15 millions d’euros plus divers bonus pour s’offrir l’international espagnol. La balle est maintenant dans le camp des Colchoneros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.