US

Juventus : une offre en préparation pour Paulo Dybala

par

Juventus : une offre en préparation pour Paulo Dybala

Une proposition va être transmise à l’international argentin.

Alors que son contrat se termine en juin 2022, l’attaquant Paulo Dybala ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. En discussions depuis plusieurs mois avec ses dirigeants, l’international argentin n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction.

Aujourd’hui, le quotidien Tuttosport nous révèle que le club de la Vieille Dame va lui faire une nouvelle proposition de contrat.

Le champion d’Italie envisage de lui offrir un nouveau bail de deux ans avec à la clé un salaire annuel de 10 millions d’euros plus 2 M€ de bonus. Actuellement, La Joya perçoit 7,5 M€ par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.