US

Juventus : une offre en préparation pour Arkadiusz Milik

par

Juventus : une offre en préparation pour Arkadiusz Milik

Les Bianconeri vont passer à l’action pour le buteur polonais.

La première partie de saison de la Juventus Turin est jugée très moyenne par les médias transalpins. Pour rattraper le coup, les Bianconeri envisagent de se bouger lors du mercato d’hiver.

A la recherche d’un attaquant, ces derniers vont passer la vitesse supérieure comme nous le révèle Sport Mediaset. En effet, une offre serait sur le point d’être transmise pour Arkadiusz Milik.

Le club de la Vieille Dame va offrir 10 millions d’euros à Naples et un salaire de quatre millions d’euros pour le buteur polonais. En fin de contrat au mois de juin, le joueur souhaite quitter les Napolitains cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.