FR

Juventus : une nouvelle touche en Angleterre pour Aaron Ramsey

par

Juventus : une nouvelle touche en Angleterre pour Aaron Ramsey

L’international gallois devrait quitter la Juventus pour faire son retour en Premier League anglaise.

Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec la Juventus Turin, le milieu de terrain Aaron Ramsey dispose d’un bon de sortie pour ce mercato d’été. Récemment, l’international gallois a confié qu’il était ouvert à un retour en Premier League.

Si Crystal Palace et West Ham se seraient déjà positionnés, le Daily Mail nous révèle qu’une troisième formation anglaise serait également sur les rangs. Il s’agit d’Everton.

Les Toffees pourraient rapidement dégainer une première offre de 8 millions d’euros. Cette saison, le natif de Caerphilly a inscrit deux buts et délivré cinq passes décisives en 30 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.