FR

Juventus : une liste de trois noms pour renforcer l’attaque

par

Les dirigeants Bianconeri seraient à la recherche d’un numéro 9 pour épauler Cristiano Ronaldo.

Juventus : une liste de trois noms pour renforcer l’attaque

En vue de la saison prochaine, a formation de la Juventus Turin envisagerait de recruter un nouvel attaquant. Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du quotidien Tuttosport, les dirigeants Bianconeri auraient dressé une liste de trois noms.

Il s’agirait de Timo Werner (RB Leipzig), Gabriel Jesus (Manchester City) et Mauro Icardi (prêté au PSG). Concernant l’international allemand, il aurait donné son accord pour rejoindre Liverpool.

Pour le buteur brésilien, les Cityzens réclameraient 90 millions d’euros. Enfin pour Mauro Icardi, la donne pourrait être différente puisque ce dernier n’est que prêté au Paris Saint-Germain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.