US

Juventus : un transfert de Sami Khedira n’est pas prévu

par

Sami Khedira devrait toujours être un joueur de la Juventus Turin la saison prochaine.

Juventus : un transfert de Sami Khedira n’est pas prévu

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2021, Sami Khedira (33 ans) pourrait être poussé vers la sortie par sa direction afin de récupérer une indemnité.

Néanmoins, l’international Allemand n’aurait aucune intention de s’en va durant le prochain mercato estival, comme il l’a indiqué lors d’un live organisé sur Instagram

« Je me sens très bien en Italie et dans l’équipe. J’ai trouvé une équipe très solide et j’ai toujours faim de nombreux titres. Maintenant, j’ai davantage confiance en mon corps et je ne vois donc aucune raison de changer d’équipe. Je suis très content de la Juventus et de Turin. »

Cette saison l’ancien joueur du Real Madrid a disputé 17 matches toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.