Fortunato Krediet rejoint officiellement la Juventus. Le talentueux milieu de seize ans a signé un contrat avec le club italien ce lundi.
Il y a quelques jours, l’intérêt concret de la Juventus pour Krediet avait déjà été révélé. Les Bianconeri ont réussi à convaincre le milieu défensif de quitter Feyenoord.
Krediet a dit non à un contrat de trois ans à Rotterdam
« Un nouveau chapitre s’ouvre », a écrit Krediet sur Instagram. La Juventus a également officialisé son arrivée.
Il évoluera avec l’équipe des moins de 16 ans du club turinois, après avoir refusé un contrat de trois ans au Feyenoord. « Après un an et demi au Feyenoord, une période incroyablement enrichissante et formatrice pour moi, touche à sa fin. J’ai pu progresser énormément ici, non seulement en tant que joueur, mais aussi en tant que personne. Chaque entraînement, chaque match, chaque instant a contribué à mon développement », a déclaré Krediet.
« Il est temps d’ouvrir un nouveau chapitre, et je suis fier de rejoindre la Juventus. Un nouveau défi que j’ai vraiment hâte de relever. »
Krediet a disputé trois matchs internationaux avec l’équipe nationale néerlandaise des moins de 16 ans. Il a fait ses premiers pas vers une carrière professionnelle au sein du centre de formation du PSV Eindhoven.
Après des passages à Zeeburgia et au FC Utrecht, il a finalement rejoint le Feyenoord, où il évolue depuis 2024.













