US

Juventus : un prétendant anglais pour Adrien Rabiot

par

Le joueur tricolore serait ciblé en Angleterre pour le prochain mercato.

Juventus : un prétendant anglais pour Adrien Rabiot

Arrivé l’été dernier en tant que joueur libre en provenance du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Adrien Rabiot vit pour le moment une saison compliquée sous le maillot de la Juventus Turin.

Ce dernier a eu du mal a retrouver le rythme de la compétitions après avoir passé six mois sans jouer au PSG. Malgré tout, l’international tricolore garde une bonne cote sur le marché des transfert notamment en Angleterre.

En effet selon les dernières informations du média le Daily Star Sunday, le joueur turinois serait sur les tablettes de Manchester United. Les Red Devils suivaient déjà le joueur lorsqu’il était encore Parisien.

Du côté du club de la Vieille Dame, on pourrait vendre le Français afin de faire de place pour Paul Pogba. Le joueur serait estimé à 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.