US

Juventus : un plan B nommé Mohamed Salah ?

par

Les Bianconeri veulent du lourd pour le mercato estival.

Juventus : un plan B nommé Mohamed Salah ?

La formation de la Juventus Turin aimerait frapper un très gros coup sur le prochain mercato estival. Si le nom de Kylian Mbappé a circulé, les Bianconeri auraient activé un plan B en cas d’échec de la piste du jeune buteur tricolore.

En effet selon Tuttosport, les Turinois suivraient de près Mohamed Salah. Le club de la Vieille Dame apprécie le profil de l’international égyptien.

Ce dernier a été supervisé le week-end dernier lors du choc face à Tottenham. Lié jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, l’attaquant aurait confié vouloir finir la saison champion d’Angleterre afin de partir sur une bonne note et mettre fin à son aventure avec les Reds.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.