US

Juventus : un nouveau prétendant anglais pour Matthijs de Ligt

par

Juventus : un nouveau prétendant anglais pour Matthijs de Ligt

Matthijs de Ligt aurait un nouveau prétendant anglais pour la saison prochaine.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Juventus Turin, le défenseur central Matthijs de Ligt ne sera pas retenu par ses dirigeants lors du prochain mercato d’été. Si Chelsea se serait déjà positionné pour accueillir l’international néerlandais, ce dernier aurait une seconde touche en Angleterre.

Selon les dernières informations publiées par El Nacional, le natif de Leiderdorp serait dans le viseur de Manchester City. Les Cityzens pourraient rapidement entamer des discussions avec l’entourage du joueur. Côté prix, les Bianconeri pourraient demander 70 millions d’euros pour le jeune joueur de 22 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.